Termes et Conditions

Ce site thecontraceptivepill.com ou http://www.thecontraceptivepill.com/ est destiné à fournir des conseils et n'est pas conçu comme un guide de référence pour les médicaments, les conditions médicales, les traitements proposés sur le site ou toute autre information liée à la santé et le contenu de http://www.thecontraceptivepill.com/. Vous devriez consulter votre médecin pour de plus amples et précis ou des conseils médicaux.

Disponibilité de service

Ce site www.thecontraceptivepill.com s'efforce de rendre disponible à tout moment. Cependant, www.thecontraceptivepill.com ne sera pas responsable si, pour une raison quelconque, le site est indisponible pour toute période de temps. L'accès à www.thecontraceptivepill.com peut être suspendue à tout moment et sans préavis être donner.

Propriété Intellectuelle

Tout le matériel contenu et présentées sur ce site, y compris mais non limité au texte et des graphiques est le droit d'auteur ou les droits voisins, sauf indication contraire expresse. Nous nous réservons tous nos droits et interdisons formellement toute utilisation ou reproduction non autorisée. Tous les droits autorisés par la loi à imprimer ou à télécharger sont strictement limitées pour votre seul usage personnel. Aucun matériel, cependant, peut être utilisé à des fins commerciales que ce soit.

Désistement

Ce site www.thecontraceptivepill.com n'est pas responsable pour tout type de dommages-intérêts; tout dommage résultant d'un contrat, délictuelle ou autre de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser www.thecontraceptivepill.com ou tout matériel qu'il contient, ou de toute action ou décision prise à la suite de l'utilisation de ce site. Vous devriez toujours consulter votre conseiller professionnel et précis ou des conseils médicaux.

Ce site offre www.thecontraceptivepill.com liens vers d'autres sites que vous permettant ainsi de laisser www.thecontraceptivepill.com et aller directement sur le site lié. www.thecontraceptivepill.com n'est pas responsable pour le contenu de tout site lié ou de tout lien dans un site lié. Www.thecontraceptivepill.com n'est pas responsable pour toute transmission reçue d'un site lié. Les liens sont fournis pour aider les visiteurs à www.thecontraceptivepill.com et l'inclusion d'un lien n'implique pas que approuve ou a approuvé le site lié.

Dans toute la mesure permise par les lois applicables, nous excluons toute responsabilité concernant toute réclamation, perte, demande, ou dommage de quelque nature que ce soit à l'égard de nos services, notre information et du matériel donné par nous, y compris, sans limitation, directs, indirects, accidentels ou consécutifs perte ou dommages. Ce qui précède s'applique si ces revendications, pertes ou dommages surviennent en matière délictuelle, de contrat, de négligence, en vertu de la loi ou autrement.

Juridiction

Votre visite et l'utilisation de ce site et tout litige concernant la responsabilité est soumise à ces avertissements et les lois de Vadodara ville de l'Inde.

Politique de confidentialité

Ce site www.thecontraceptivepill.com est une filiale de www. dokteronline.com et ne pas stocker vos informations personnelles. Les paiements sont prises et traitées par www. dokteronline.com. www.thecontraceptivepill.com n'est pas responsable et n'assume aucune responsabilité pour le contenu, les pratiques de protection des renseignements personnels, les paiements, le montant payé, commande passée, le processus de paiement, processus de commande et d'autres activités de tout site Web lié qui n'est pas détenu et géré par www. thecontraceptivepill.com.

Votre Accord

En utilisant notre site vous acceptez www.thecontraceptivepill.com que vous avez lu cette page et vous êtes d'accord avec les informations données ou le contenu écrit sur ​​cette page y compris les politiques et les termes et conditions confidentialité. Ce site se réserve l'autorité de changer le contenu de cette page à tout moment. Câ € ™ est votre responsabilité de s que vous avez lu les termes et conditions et la politique de ce site et tout site lié de ce site avant de lire ou d'utiliser le site intimité. En outre, vous devez lire le contenu de cette page y compris les termes et conditions; et la politique de confidentialité chaque fois que vous visitez ce site. Ce site n'est pas responsable ou prend la responsabilité pour n'importe quel type de réclamations, dommages, etc, même dans le cas où vous ne parvenez pas à lire cette page.

Si vous trouvez une question ou une requête avec le contenu du site ou si vous voulez améliorer la qualité de contenu, nous vous serions reconnaissants si vous nous contactez par formulaire de contact ou laisser un email à info@thecontraceptivepill.com et domainregistraion3@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème ou si vous répondrons dès que possible.

-->


Copyright © TheContraceptivePill.com.
Nous vous connectons avec les pharmacies en ligne et les médecins.

image

Terms and Conditions

This site thecontraceptivepill.com or http://www.thecontraceptivepill.com/ is intended to provide advice and is not meant as a definitive guide to the medicines, medical conditions, treatments suggested on the site or any other health related information and the content of http://www.thecontraceptivepill.com/. You should consult your doctors for further and or precise medical advice.

Service Availability

This site www.thecontraceptivepill.com shall strive to make it available at all times. However, www.thecontraceptivepill.com will not be liable if, for any reason, the site is unavailable for any period of time. Access to www.thecontraceptivepill.com may be suspended at any time without prior notice being give.

Intellectual Property

All material contained and presented on this website, including but not limited to text and graphics is copyright or similar rights, unless otherwise expressly stated. We reserve all our rights and strictly forbid any unauthorised use or duplication. Any statutorily authorised rights to print or download are strictly limited for your sole personal use. No material, however, can be used for any commercial purpose whatsoever.

Disclaimer

This site www.thecontraceptivepill.com is not liable for any type of damages; any damages arising in contract, tort or otherwise from the use of or inability to use www.thecontraceptivepill.com or any material contained in it, or from any action or decision taken as a result of using this site. You should always consult your professional adviser for further and or precise medical advice.

This site www.thecontraceptivepill.com offers links to other sites thereby enabling you to leave www.thecontraceptivepill.com and go directly to the linked site. www.thecontraceptivepill.com is not responsible for the content of any linked site or any link in a linked site. Www.thecontraceptivepill.com is not responsible for any transmission received from any linked site. The links are provided to assist visitors to www.thecontraceptivepill.com and the inclusion of a link does not imply that endorses or has approved the linked site.

To the fullest extent permitted by applicable laws, we hereby exclude liability for any claims, loss, demands or damages of any kind whatsoever with respect to our services, information and materials given by us including, without limitation, direct, indirect, incidental or consequential loss or damages. The foregoing will apply whether such claims, loss or damages arise in tort, contract, negligence, under statute or otherwise.

Jurisdiction

Your visit to and use of this website and any dispute over liability is subject to these Disclaimers and the laws of Vadodara city of India.

Privacy Policy

This site www.thecontraceptivepill.com is an affiliate of www. dokteronline.com and does not store any of your personal information. The payments are taken & processed by www. dokteronline.com. www.thecontraceptivepill.com is not responsible for and accepts no liability for the content, privacy practices, payments, paid amount, placed order, payment process, order process and any other activities of any linked website which is not owned and maintained by www.thecontraceptivepill.com.

Your Agreement

By using our website www.thecontraceptivepill.com you accept that you read this page and you agree with the information given or content written on this page including privacy policy and terms and conditions. This site reserves the authority of changing content of this page anytime. It’s your responsibility that you read terms and condition and privacy policy of this site and any site linked from this site before reading or using the site. Also, you must read the content of this page including terms and condition; and privacy policy every time you visit this site. This site is not responsible or takes liability for any type of claims, damages etc. even in case if you fail to read this page.

If you find any issue or query with the content of the site or want to improve the content quality we would appreciate if you contact us through contact us form or leave an email to us at info@thecontraceptivepill.com and domainregistraion3@gmail.com. We will try our best to resolve the issue or reply you as soon as possible.

Search on this site